Skip navigation

À propos d'Edno

Edno-Vleeswaren est une entreprise de salaisons artisanale, établie en Flandre orientale à Wichelen, sur la rive de l'Escaut, entre Dendermonde et Wetteren.

L'entreprise a été fondée en 1970 à Serskamp par feu Edmond et ses fils Noël & Wim Lammens.
En 1990, l'entreprise familiale a déménagé vers une usine ultramoderne à Wichelen pour permettre son expansion. Le bâtiment industriel est conforme à toutes les normes d'hygiène les plus strictes (HACCP) et tout son équipement est en inox.
 

Les salaisons, préparées d'après des recettes traditionnelles, sont ainsi produites avec une qualité supérieure grâce à un processus de production moderne. Grâce à son organisation rationnelle, Edno répond aux normes FAVV et CE les plus strictes. La preuve que l'amélioration continue et la qualité sont nos objectifs premiers a été produite par l'équipe Edno en remportant la "norme BRC niveau supérieur" dès 2004.

Edno est donc garant d'une qualité raffinée et d'une grande flexibilité. Chez nous, l'approche technologique s'allie à une ambiance familiale qui respecte la tradition artisanale de nos salaisons.